dessinez ou pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dessinez ou pas

un forum où on peut faire des jeux et animations en rapport avec le dessin et la bande dessinée!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~~>Du 20 au 30 juin !! Personnage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Linshaena
Seigneur des crayons
Linshaena


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un nuage avec un crayon à la main et des ecouteurs dans les oreilles à profiter de la vie!
Date d'inscription : 28/10/2007

~~>Du 20 au 30 juin !! Personnage !! Empty
MessageSujet: ~~>Du 20 au 30 juin !! Personnage !!   ~~>Du 20 au 30 juin !! Personnage !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:31

~~>Du 20 au 30 juin !! Personnage !!

Théme: Personnage ! c'est àdire vous que vous devrez dessiner un personnage qui sera personnel et qui vous présentera...
Pourquoi?: Pour établir un nouveau design ^^ donc pour apparaître minimum dans la bannière !
Format: pas trop petit mais pas non plus trop énorme..au pire je me chargerai de recadrer! mais pensez y un minimum ^^
Couleurs ? Oui dans les tons de rouge orange et jaune.

Autre chose...j'aimerai que chacun de vous participe de façon à se retrouver ensemble dans un même ensemble !

Je dessine pas moi je fais quoi? Plusieurs possibilités s'offrent à vous...vous pouvez demandez à un membre qui dessine* ou alors essayer de faire un petit montage photo etc =)

*Ce membre a une vie donc il se peut quil n'est pas le temps et autre, il est aussi en droit de refuser vous ne pourrez pas le forcer. Si il y a un problème contactez une des admin's c'est à dire Lilou ou moi !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://linshaena.skyblog.com
 
~~>Du 20 au 30 juin !! Personnage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Un monde Magique: Le personnage
» Concour du 22 mai au 22 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessinez ou pas :: Dessins :: Thème de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser