| 1) Un monde Magique: Le personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Le sage crayon
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: 1) Un monde Magique: Le personnage Lun 12 Nov - 22:39 | |
| Voila c'est donc un sujet proposé par notre fantastique Angy!!! Le but étant de faire un monde magique à l'aide d'étapes!! Premiere étape donc: Un personnage de ce monde!! Voila j'ai mis comme date du 15 au 25 novembre, mais vous pouvez commencer avant, ou en apres! L'important étant de participer!! Pour plus d'information sur ce "projet" voir dans le post-it!
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:30, édité 5 fois | |
|
| |
Aya Seigneur des crayons
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : In the Black gloomy Wonderland... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Lun 12 Nov - 23:30 | |
| Mouarfff! fantastique mouah??? Naaaah!! u__u j'ai juste de très bonne idées, c'est tout! (et hop! une bonne claque à dame modéstie!!!) | |
|
| |
Lilou Le sage crayon
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Lun 12 Nov - 23:37 | |
| pour le bien de ta modestie! ^^ Bon ok , je vais le debarrer!! | |
|
| |
Aya Seigneur des crayons
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : In the Black gloomy Wonderland... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Lun 12 Nov - 23:54 | |
| T________T Ouais, T'as mis un sacré pancemant (jamais sut comment ca s'écrit! dsl!) a ma modestie, là!!! | |
|
| |
Hildebear Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Dim 25 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
gerbignio Seigneur des crayons
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : le fin fon du trou du cul du monde (et si c'est pas le trou du cul, c'est au moins le poil d'à côté) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Dim 25 Nov - 14:38 | |
| il est super !!! moi j'adore | |
|
| |
Lilou Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Dim 25 Nov - 21:46 | |
| Ah ah, t'as pas démordu de ton idée! Son chouette, mais il manque tes belles couleurs! Ah c'est le dernier jour officiel et j'ai toujours rien mis!!! | |
|
| |
Lilou Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mer 28 Nov - 22:12 | |
| Ben alors c'est toujours la meme qui participe? les autres ils sont ou?! (dit-elle alors qu'elle non plus...) | |
|
| |
Hildebear Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mer 28 Nov - 22:56 | |
| c'est amusant c'est justement ce que je pensais : "même Lilou n'a pas participé" >_> dans quel monde vivons nous | |
|
| |
Aya Seigneur des crayons
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mer 28 Nov - 23:31 | |
| T____T j'ai pas le temps de dessiner, mouahhhh!! J'ai une dissert' a faire pour demain (toujours pas faite, au passage), une présentation d'image, deux romans en anglais a lire et un en français!!!! ca serai possible de pousser un peu la date???? | |
|
| |
Lilou Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mer 28 Nov - 23:50 | |
| tu le poste quand tu as le temps, y a pas de probleme! bonne chance pour ta dissert, c'est short la!
pour ma part je le fairai surement demain! | |
|
| |
Aya Seigneur des crayons
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Jeu 29 Nov - 0:01 | |
| effectivement, c'est short! En plus ca m'inspire pas du tout. je croit que je vais faire ca demain. J'ai pas mal d'heures de libres avant le français!
je verais pour faire le dessin la semaine prochaine!^^ | |
|
| |
Lilou Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Lun 3 Déc - 17:36 | |
| voila mon personnage, c'est une lutine! Etdésolé pour le retard! | |
|
| |
Hildebear Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Lun 3 Déc - 21:19 | |
| Ho elle est mignone. C'est quoi le truc vert sur sa tête ? un chapeau lévitant ? | |
|
| |
Lilou Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mar 4 Déc - 1:44 | |
| Lol! mais non pas du tout! enfin oui c'est un chapeau, certes, mais le blanc entre le truc vert et la tete c'est genre du coton! Donc: Il N'est PAS en levitation! Voila, tout s'explique!
sont strabisme bizard, par contre n'a pas d'explication.... | |
|
| |
Hildebear Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mar 4 Déc - 21:07 | |
| ho.. hooo ? ha oui d'accord je comprend ^^ (quelle idiote) strabisme c'est le contraire de loucher ? | |
|
| |
Lilou Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mar 4 Déc - 21:52 | |
| heu.. ben je croi! Tu me fais douter la! il faudrais pas que j'invente des mots! | |
|
| |
Aya Seigneur des crayons
| |
| |
Linshaena Seigneur des crayons
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Sur un nuage avec un crayon à la main et des ecouteurs dans les oreilles à profiter de la vie! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mar 29 Jan - 16:51 | |
| bon avec trois milles ans de retard mais bon ^^ jespere que ca vous plaiera ^^ et en beaucoup plus grande ^^Voilou vous aurez compris que c'est une magicienne ma miss na moi ^^ bisous !! | |
|
| |
Lilou Le sage crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Mar 29 Jan - 20:38 | |
| Je te l'ai déjà dis mais elle est très jolie! Elle a un bon mouvement que tu pourrais continuer sur le buste. Mais elle est très bien! Ca a l'air d'une sacrée aventuriere prete à braver tous les danger!! Vivement la bestiole toute poilue! | |
|
| |
nagarou Bébé crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Sam 2 Fév - 18:21 | |
| voila mon perso ^^ comme vous le voyez c'est une elfe ^^ | |
|
| |
Linshaena Seigneur des crayons
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Sur un nuage avec un crayon à la main et des ecouteurs dans les oreilles à profiter de la vie! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Dim 3 Fév - 19:20 | |
| merci lilou !!!
et j'aime beaucoup ton elf nagareboshi ( encore un surnom qu'il faut que je trouve ^^) | |
|
| |
nagarou Bébé crayon
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage Dim 3 Fév - 19:30 | |
| lol c'est vrai que c'est un peu long (^0^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1) Un monde Magique: Le personnage | |
| |
|
| |